Club select plus de 25 ans, L’Excellence Club est parfait comme endroit pour faire la fête, sortir le weekend, etc. Votre club Montferrat dispose d’une piscine en terrasse. Nous vous recommandons de faire votre réservation coin VIP club.

Contactez L’Excellence Club pour toute demande de réservation ou d’informations.

Bar afterwork

L’Excellence Club est le bar afterwork idéal pour une soirée détente après le travail. Seul, entre amis ou collègues, nous vous accueillons dans une ambiance conviviale et un cadre dépaysant afin d’évacuer stress et tensions. Nous proposons une large variété de boissons pour tous les goûts et les envies.

Bar afterwork

Animations

L’Excellence Club organise également de nombreuses soirées avec animations Montferrat. Nous vous invitons à vous amuser lors d’une soirée gogo danseuse, d’une soirée latino, etc. Nous vous garantissons un accueil chaleureux et un service de qualité. Votre club est ouvert les jours fériés et le weekend.

Animations